L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie - Ne regardez pas le mal qui vous entoure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Marie - Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Empty
MessageSujet: Marie - Ne regardez pas le mal qui vous entoure.   Marie - Ne regardez pas le mal qui vous entoure. EmptyMer 21 Nov - 12:11

• Marie, Reine de la paix 27 novembre 2011
Premier dimanche de l’Avent

180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure.

Regardez en avant, votre délivrance est proche.

Voici que nous sommes rendus au temps de l’Avent.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

Vous attendez le jour où il viendra avec toute la splendeur de sa Gloire, jour béni pour tous les enfants de lumière qui ont su persévérer dans la prière, la foi, l’espérance. Jour de joie pour tous ceux qui ne se sont pas laissé endormir par l’esprit du monde, de la chair et du démon, en cette nuit obscure de grande confusion.

Veillez, mes enfants, priez, priez, priez pour aller jusqu’au bout dans ce combat contre les forces du mal. Ne regardez pas le mal qui vous entoure, regardez en avant ce qui s’en vient, votre délivrance est proche (Lc 21, 28), relevez la tête, ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes.

Que ce temps de l’Avent soit une douce attente et serve à vous préparer à accueillir dans vos coeurs votre Seigneur et votre Dieu, mon Fils Jésus-Amour.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom
du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Marie - Ne regardez pas le mal qui vous entoure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consascrez-vous au coeurs de Jésus est de Marie
» Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.
» Le vaccin contre le coronavirus existe déjà... il contient des nanoparticules... vous aurez des puces pour toujours en vous qui vous relieront a la 5 G et vous contrôleront
» Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: