L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables. Empty
MessageSujet: Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.   Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables. EmptyMer 21 Nov - 13:13

Marie, Reine de la paix 5 novembre 2011


Premier samedi du mois


168 – Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.
Bénis le Seigneur ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits (Ps 103). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Ce soir, je veux vous faire comprendre la grandeur de cette phrase pour qu’en toute circonstance votre âme ne cesse de bénir le Seigneur. Que la louange soit sur vos lèvres le jour et la nuit, car il faut remercier le Très-Haut pour tous les bien faits reçus (1 Cor 1, 5) et aussi à recevoir. Il n’a pas fini de vous combler de grâces ; Ses trésors sont inépuisables : Il veut combler tous ses enfants au-delà de leurs attentes pourvu qu’on Le laisse faire. Il a tant à vous donner : ouvrez votre coeur pour
recevoir les torrents de son Amour infini. Il attend patiemment que chacun de vous lui ouvre la porte de son coeur. Laissez vous
imprégner de son Amour, laissez-vous nourrir de sa Parole qui est source de vie, venez et goûtez à l’eau vive (cf. Jn 4, 10)
qui coule de son Coeur transpercé. Bénissez le Seigneur pour le don de la vie. Que l’Esprit Saint vous donne le goût de la vivre en plénitude, comme des enfants de Dieu, car il est le Dieu vivant (cf. Mt 16, 16). Il n’est pas le Dieu des morts, mais le Dieu de la vie, sa Parole est vivante, son Esprit Saint est le souffle de la vie. Je veux, mes enfants que vous preniez, chaque jour, le temps de voir tous les bienfaits que votre Père vous accorde ; des plus petites choses aux plus grandes, il y a une raison pour tout ce que vous recevez. Tout ce qui se présente à vous pendant la journée, tout, mes enfants, doit concourir au bien
de votre salut. Il ne faut pas s’apitoyer sur soi-même à cause de telle ou telle situation : on l’accueille, on reçoit, on bénit le Seigneur, on le Loue et on Lui donne tout. Oui, mes amours, on remet tout entre les mains
du Très-Haut. Le soir venu, on remet son esprit entre les mains du Père puis on s’endort en paix, sachant qu’Il prend soin de nous, qu’Il nous donne les grâces nécessaires pour triompher de tout, qu’Il nous prépare à recevoir d’autres bienfaits.

Voyez comment Dieu le Père est l’amour qui donne ; et si vous avez de la difficulté à le croire, songez combien Il vous a aimés, qu’il vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, son Jésus-Amour, pour vous sauver, vous ouvrir à nouveau les portes du Ciel pour vous faire entrer dans son Royaume comme ses héritiers, vous redonnant votre dignité
d’enfants de Dieu. Oui, mes enfants, bénissez le Seigneur et n’oubliez aucun de ses bienfaits. Soyez très reconnaissants envers ce Père de tendresse qui vous aime à la folie. Soyez bénis d’accueillir mes paroles, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages reçus par Sulema
» Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour.
» Mgr Schneider et Mgr Vigano sur l'encyclique "Tous Frères" du Pape François
» l'image de Jésus miséricordieux à recevoir chez soi
» Catholique Magazine vous propose de recevoir gratuitement des livrets de témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: