L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour. Empty
MessageSujet: Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour.   Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour. EmptyJeu 22 Nov - 12:47

Marie, Reine de la paix 13 juillet 2011


116 – Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour.

Mes enfants, je vous en prie, gardez la paix et la confiance en votre Père du Ciel.

Signe-toi, mon enfant, et écris,couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Que votre foi soit plus solide, plus ferme, une foi absolue en Dieu votre Père. Souvenez-vous qu’il est le Dieu de l’impossible et sa Parole est vérité. Ses paroles donnent la vie, l’espérance malgré toute apparence contraire. Continuez à avancer dans la foi pure. Souvenez-vous aussi que tout ce que vous demanderez dans une prière pleine de foi, vous
l’obtiendrez. Il faut vous abandonner à la Providence, car votre Père céleste sait ce dont vous avez besoin : ne vous inquiétez donc pas pour vos lendemains, à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34). Laisser les
inquiétudes à ceux qui n’ont pas confiance au Père trois fois saint, à ceux qui ne veulent pas le connaître et à ceux qui doutent de sa Toute-Puissance.

Vous, mes enfants de lumière, continuez à prier, à croire, à espérer et à rendre grâce.

Il est très important de Le remercier à l’avance pour ce qu’on Lui demande : c’est la preuve qu’on est certain d’être exaucé.

Beaucoup oublient de dire merci, merci Père, merci Seigneur. Ils oublient de remercier quand ils reçoivent la grâce demandée.

Oui, mes enfants, c’est moi, votre céleste Maman Marie qui vient ce soir vous encourager, vous dire combien Dieu,Père, Fils et Esprit Saint, vous aime et vous protège. Soyez assurés de sa protection.

Demandez-Lui les grâces de vivre le saint abandon et de faire progresser votre foi. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible, s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours s’abandonner dans les mains du Père céleste.
» Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.
» Jeûne des vendredis au pain et à l'eau (un seul repas par jour)
» Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique.
» À l’exemple de Jésus, chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: