L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Dieu - C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes. Empty
MessageSujet: C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.   Dieu - C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes. EmptyMer 21 Nov - 13:14

C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.


Marie, Reine de la paix 4 novembre 2011


Premier vendredi du mois

167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.
Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père. Signe-toi, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Mes enfants, vous devez apprendre à tout accueillir avec le regard de la foi, même sans rien comprendre, avec la certitude que tout concourt à votre salut. Dans tout malheur qui peut vous arriver, cherchez
le bien et pour réussir à le voir, il faut que vous soyez dans la paix. Ne vous laissez pas troubler, angoisser, et surtout n’ouvrez pas la porte à la colère qui débute avec la frustration.
Soyez très vigilants envers vous-mêmes. Au lieu de vous énerver, chantez, louez, prononcez le doux nom de « Jésus »,
et vous verrez comment la paix va triompher sur tout autre sentiment. Avec Jésus, vous êtes du côté vainqueur ; en accueil -
lant tout dans la paix, vous allez vivre dans ce monde en homme nouveau (Eph 4, 24), appliquant les béatitudes dès
maintenant, car c’est pour vous que Jésus a dit : « Heureux les pauvres de coeurs, le Royaume des Cieux est à eux. » (Mt 5, 3)
Oui, mes enfants, bienheureux celui qui ne garde rien dans son coeur qui ne vient pas de Dieu, aucun ressentiment, aucun sentiment négatif ; cet enfant vit en homme nouveau (Eph 4, 24). Le Royaume de la
Divine Volonté est dans son coeur, la volonté du Père y circule librement en lui comme au Ciel, car son coeur est libre de tout partage, son coeur est tourné vers Dieu son Père. Cet enfant garde l’amour dans son coeur et, par amour pour son Père, il devient un artisan de paix, il sème la paix partout où il passe, car son coeur est en paix ; même s’il affronte toutes sortes de problèmes, de tem pêtes, de tribulations, il garde sa paix, il sait que son Père le garde comme la prunelle de ses yeux ; alors, il se sent en sécurité, car il est le fils de Dieu. En lui s’accomplit cette béatitude « Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu. » (Mt 5, 9) Voyez-vous comment le bien peut sortir de chaque mauvaise situation
qui se présente dans la vie ? La clé d’or c’est « la paix ». Et pour être en paix, mes enfants, il faut louer, prier, adorer et avoir le coeur tourné vers le Seigneur.
N’oubliez pas que vous êtes dans le monde… mais vous n’êtes pas du monde, vous êtes les enfants de Dieu (cf. Jn 17, 16). Mon Fils Jésus est venu vous sauver, il a payé le prix de votre rançon, par sa mort il vous a donné la vie, par sa résurrection il a vaincu la mort. Enfin, mes enfants, gardez votre paix. Méditez mes paroles pour qu’elles descendent dans vos coeurs. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.
» – La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.
» Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
» Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: