L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ils verront de quel amour le Père les a aimés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Père - Ils verront de quel amour le Père les a aimés. Empty
MessageSujet: Ils verront de quel amour le Père les a aimés.   Père - Ils verront de quel amour le Père les a aimés. EmptyMer 21 Nov - 13:16

Marie, Reine de la paix 30 octobre 2011


165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés.

Priez pour ceux qui ne connaissent pas cet amour paternel. La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le jour vient où tous les enfants de la terre vont comprendre qu’ils n’ont qu’un seul Père : leur Créateur. Ils vont regretter de l’avoir rejeté, lui donnant la dernière place dans leur vie, quand ils lui en accordent une. Oui, ces enfants vont le regretter amèrement.

Au moment où ils seront devant Dieu le Fils, ils verront de quel amour le Père les a aimés, de quel amour le Père les aime, comment Il a attendu le retour dans ses bras de chacun de ses enfants. Plus ils se sont éloignés, plus Il les attendait ; Il ne s’est pas lassé d’attendre un regard,
un soupir, une pensée, une parole… Voilà ce que le Père a fait depuis tout le temps écoulé.

Vous, mes enfants d’amour, mes enfants de lumière, mes fidèles, aimez-Le de tout votre coeur (Lc 10, 27). Soyez très reconnaissants envers ce Père qui n’est qu’amour. Venez lui parler, il aime vous entendre. Quand vous le cherchez, Il se laisse trouver. Il vient faire ses délices avec ses tout-petits ; faites-lui confiance, aimez-le de tout votre esprit. Que toutes
vos pensées, vos gestes soient pour sa plus grande Gloire. Aimez-le de toute votre âme pour que l’Esprit Saint vous fasse dire : Abba je t’aime, Abba je t’adore, Abba j’ai besoin de toi. Que l’Esprit Saint vous
fasse découvrir l’amour, la tendresse, la bonté de ce Père si aimant, pour qu’au moment où vous serez devant son Fils, Il trouve dans vos coeurs l’amour filial, la crainte révérencielle pour éviter tout mal, pour ne pas lui faire de peine, pour ne pas le faire souffrir.

Voilà ce que mon divin Fils veut trouver dans vos coeurs. Priez pour tous vos frères et vos soeurs qui ont fermé leurs coeurs à cet amour filial, pour ces enfants qui ne connaissent pas l’amour infini de Dieu
le Père.

Merci d’intercéder pour tous ceux qui ne le reconnaissent pas comme leur Père, leur Créateur. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Ils verront de quel amour le Père les a aimés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.
»  115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour.
»  Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist
» Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: