L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.  Empty
MessageSujet: L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.    L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.  EmptyMer 21 Nov - 19:53

Marie, Reine de la paix


L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs. Aimez votre Père des Cieux : voilà ce qui devrait être votre seul souci.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

C’est l’Amour de votre Père qui va vous aider à suivre ses Commandements (Ex 20), à rester sur le bon chemin et surtout à rester fidèles à votre engagement à l’Église. Regardez et méditez la vie de Jésus. Il faisait tout par amour de son Père. Il vivait pour accomplir la Volonté de Celui qui l’avait envoyé. Il se
retirait à l’écart pour être avec son Père, lui parler, l’écouter, l’adorer. Voyez-vous, mes enfants ? C’est l’Amour qui habitait son coeur, l’Amour qui avait pris
toute la place, car le Père est Amour comme saint Jean vous l’a dit en 1 Jn 4, 16 : « Dieu est Amour ».

Il a créé ses enfants par Amour, pour les aimer, et pour qu’à leur tour ils l’aiment de tout leur coeur, de toute leur âme, de tout leur esprit et qu’en l’aimant, ils apprennent à aimer leur prochain. Voilà ce que mon divin Fils est venu vous apprendre (Jn 13, 34) : vous aimer les uns les autres comme
il vous a aimés d’un amour filial, sans égoïsme, sans envie, sans rancune, sans
colère. Voyez-vous l’harmonie parfaite qui règnerait sur la terre si tous les hommes suivaient les préceptes que Dieu le Père leur a donnés ? Tous les Commandements (Ex 20) sont fondés sur l’amour, le respect d’autrui.
C’est pour cela que Jésus vous a dit (Mt 7, 12) : « Tout ce que vous désirez que les autres fassent pour vous, faites le vous-mêmes pour eux ». Si les hommes prenaient le temps de méditer et de vivre cette courte phrase, ah ! comme le monde serait différent. Il n’y aurait pas de guerres, de crimes, de querelles, de blasphèmes…
Ce serait le monde comme le Père l’a voulu au commencement : monde de paix, d’amour et de joie.

Oui, mes enfants, il faut prier pour que l’amour règne sur la terre, que les coeurs
s’ouvrent à l’Amour Trinitaire, pour qu’enfin la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel et qu’à l’exemple de Jésus, les enfants du Père arrivent à tout faire pour la Gloire de Dieu. Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
» Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.
»  115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour.
» Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde
» Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: