L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L’avertissement est annoncé pour la présente génération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

L’avertissement est annoncé pour la présente génération. Empty
MessageSujet: L’avertissement est annoncé pour la présente génération.   L’avertissement est annoncé pour la présente génération. EmptyMer 21 Nov - 20:07

Votre Jésus de Nazareth 25 août 2011


132 – L’avertissement est annoncé pour la présente génération.

La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père. Ce soir, mes enfants, méditons cette phrase (Mt 24, 42)

« Veillez donc, parce que vous ne savez pas l’heure ni le jour où votre Seigneur va venir. » On voit passer les jours, les mois, les années et les enfants de la génération actuelle croient qu’ils ont tout le temps devant eux. Ils sont sûrs que les prophéties sont annoncées pour une autre génération… Donc, on a le temps de vivre en suivant l’esprit du monde, en suivant la voie du plaisir. Ces enfants courent à leur perte, car ils ne pensent pas à leur âme, ils ne croient plus à la vie éternelle qui les attend, et laissent de côté Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint- Esprit ; ils ont négligé l’essentiel, à savoir la relation filiale
entre la créature et son Créateur. Oui, mes enfants, je vais revenir à l’heure où vous ne penserez pas que moi, Jésus de Nazareth, le Fils de l’homme, je reviendrai. Je suis déjà sur mon chemin du Retour. Prenez le temps de lire les signes des temps qui sont autour de vous et de les interpréter. Ne soyez pas comme les insensés qui écoutent sans rien comprendre, et les aveugles qui regardent les signes avant-coureurs sans rien voir. Tous sont conscients que quelque chose d’important est sur le point d’arriver… Mais hélas !
ils ne veulent rien savoir, ils ne veulent pas croire que la nature est en train de
préparer mon Retour prochain (cf. 2 Pi 3). Ma très Sainte Mère vous a annoncé partout dans le monde de vous préparer, de rester vigilants, de ne pas vous
laisser distraire, de tenir vos lampes allumées (Lc 12, 35), d’essayer de rester en état de grâce. Et pourtant, ses enfants la ridiculisent, ils ne prêtent pas l’oreille à ses avertissements. Elle est si affligée, elle qui veut les sauver tous… Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau de voir le très petit nombre de ceux qui font quelque chose, aussi petite soit-elle, pour se corriger, pour revenir à la grâce, pour redresser leur conduite. Oui, mes enfants, je reviendrai !
Tenez-vous donc prêts, soyez vigilants aujourd’hui plus que jamais, car je vous rassemblerai de partout dans le monde pour vous conduire à la
Nouvelle Terre et aux Cieux Nouveaux que le Père trois fois saint a préparé de toute éternité pour ses enfants de lumière, ses enfants fidèles à sa loi d’amour, ses enfants qui auront renoncé à leur propre volonté pour accueillir avec amour la vie dans la Divine Volonté de Dieu le Père. Oui, mes enfants, je viens.

L’Esprit et l’Épouse disent « Viens ». Oui, mes tout-petits, mon Retour est proche (cf. 2 Pi 3). Amen. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils
et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
L’avertissement est annoncé pour la présente génération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée !
» Pourquoi prier pour les membres de notre famille ? et pourquoi prier pour eux avant l’Avertissement ?
» La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.
» Garabandal : l'Avertissement et le grand Miracle
» L'Avertissement ou l'Illumination des consciences, c'est quoi exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: