L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée ! Empty
MessageSujet: Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée !   Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée ! EmptyMer 21 Nov - 20:17

Votre Crucifié d’amour 1er août 2011


125 – Dédiez le mois d’août au Père. Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée !

La paix soit avec toi, mon enfant, enfin tu es là. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Oui, mes enfants, essayez toujours de garder votre paix, quoiqu’il arrive. Laissez passer les bruits de toutes sortes, ne vous laissez pas distraire, car l’heure est trop grave. Il faut vous le répéter et répéter pour vous faire comprendre l’ampleur des dangers qui vous guettent. Quand vous perdez votre paix, voyez les conséquences que vous devez porter, tout le mal et toute la souffrance que vous vous infligez à vous-mêmes. Par contre, lorsque vous accueillez dans la paix vos épreuves journalières et que vous venez vers Moi pour me les offrir, pour tout me remettre et pour me laisser la liberté d’agir, je peux vous aider en vous donnant la force de les surmonter si c’est pour le bien de vos âmes, je peux les enlever et même réparer leurs conséquences, car je suis le Dieu de l’impossible. (cf. Mc 9, 23)

Faites-moi confiance, mes enfants. Vous allez voir comment vous allez tout traverser allégrement en sachant que vous n’êtes pas seuls, car je suis là avec vous, mes tout-petits.

En ce premier jour du mois d’août, je vous demande de prier d’une façon très spéciale Dieu mon Père, pour que ce mois lui soit dédié. Je veux faire revivre dans chacun de vos coeurs une dévotion toute particulière au Père de la miséri corde, au Père de l’amour. Oui, mes enfants, priez-le avec tout votre coeur et avec toutes vos forces. Priez pour vos frères et vos soeurs qui sont dans le péché ou incroyants… Ils ont besoin de vos prières, surtout de la récitation de mon chapelet de la Divine Miséricorde...

Il s’agit de votre dernière occasion pour aider à sauver ces âmes, ces âmes perdues, car le jour de l’avertissement approche à grands pas. Ne dites pas, mes enfants, qu’on l’annonce depuis longtemps… et il n’arrive pas… Il est là et vous
serez très surpris. Ce n’est pas pour rien ni pour plaisanter que Le chapelet de la
Divine Miséricorde est un chapelet adressé à la Miséricorde de Dieu le Père.

Le 13 septembre 1935, Jésus a dicté ce chapelet à soeur Faustine Kowalska (1905 à 1938), surnommée l’apôtre de la Miséricorde et canonisée par Jean-Paul II en avril 2000. je vous demande de prier pendant ce mois d’une façon très
fervente le Père Tout-Puissant.

Prenez mes paroles au sérieux, car très bientôt vous pourriez le regretter.

L’heure est grave ; priez, adorez, repentez-vous de tout le mal que vous avez commis, allez au sacrement du Pardon pour être en état de grâce le moment venu.

Ne croyez pas que je suis fâché, ou pire encore que je viens avec des menaces… non, mes enfants, je viens avec mon Coeur transpercé par tant et tant d’indifférence, de doute, de froideur, car j’ai soif à nouveau, j’ai soif de vos âmes, de votre amour, de vous savoir sauvés. Je veux vous sauver tous, mes enfants, vous que le Père trois fois saint m’a confiés, je veux vous faire sortir de cette léthargie où un grand nombre d’enfants sont tombés…
Réveille-toi, génération insensée, ouvre ton coeur à ton Seigneur et ton Dieu. Réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard, avant que je vienne dans toute la splendeur de ma Gloire. Reviens dans les bras de Dieu, ton Père, ton Créateur. Reviens pour recevoir ton héritage d’enfant de Dieu. Regarde ton Jésus qui vient te libérer des chaînes de l’esclavage de tous tes péchés, de tous tes vices. Oui, mes enfants, ouvrez vos coeurs, écoutez ma voix qui vous appelle, venez à moi, je veux vous rendre votre liberté pour vous faire goûter la vraie paix, la vraie joie que seul Dieu peut vous donner.

Merci, mes enfants d’amour, d’entendre le cri de mon Sacré-Coeur, de ce Coeur si peu aimé. Je vous aime, je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Réveille-toi avant l’Avertissement, génération insensée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’avertissement est annoncé pour la présente génération.
» Pourquoi prier pour les membres de notre famille ? et pourquoi prier pour eux avant l’Avertissement ?
» L’importance de la prière du coeur, avant, pendant et après la journée, à l’exemple de Jésus.
» Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.
» Dr K. Bowring, théologien– L’avertissement, le miracle et l’apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: