L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

donc - Ne vous inquiétez donc pas du lendemain. Empty
MessageSujet: Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.   donc - Ne vous inquiétez donc pas du lendemain. EmptyMer 21 Nov - 20:12

Jésus, votre Roi d’amour 12 août 2011


129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.

Celui qui me cherche ne manque de rien. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Ce soir, méditons cette phrase : je veux, mes enfants, que vous ayez la certitude que votre Père qui est aux cieux sait très bien ce dont vous avez besoin au plan spirituel comme au plan matériel. Je parle ici de l’essentiel, pas du superflu ni du luxe ; non, il n’en est pas question. Quand je vous ai appris à prier le Notre Père, je vous ai appris à dire : donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Quand mon Père a fait pleuvoir le pain du Ciel, il a enseigné à Moïse à dire à son peuple de cueillir chaque jour la ration quotidienne selon ce que chacun pouvait manger, car à chaque jour suffit sa peine. (Mt 6, 34)


De ceci on va tirer deux leçons :

• La première, c’est que votre Père sait ce dont vous avez besoin. Sa Providence est là bien présente dans la vie de chacun. Votre Père est un Roi, votre Créateur, le Dieu de l’impossible. Votre Père est l’Alpha et l’Oméga
(Ap 22, 13), il est tout, il est partout, il est en tout…

Alors, mes enfants, pourquoi avez-vous peur du lendemain, pour votre avenir ? Faites-lui confiance.


• La deuxième leçon, mes enfants d’amour, c’est que votre Père vous aime tellement qu’il ne peut pas et surtout ne veut pas vous abandonner, vous son tout petit reste. Les événements commencent à se produire un peu partout dans le monde. Il faut que cela arrive mes enfants, ils font partie de la grande tribulation
et personne ne pourra arrêter ce que les péchés des hommes ont fait déclencher…

Par la prière, par l’adoration, on peut bien sûr en abréger la durée, en atténuer les
dégâts, en minimiser les lourdes conséquences. Voilà pourquoi ma très Sainte Mère ne cesse de vous demander de prier, d’adorer, de prier à ses intentions.
Elle n’oublie aucun de ses enfants, les vivants et les âmes du purgatoire. Voilà
l’importance de cette deuxième leçon.

Quant à l’avenir, mes enfants d’amour, méditez, sur la marche du peuple d’Israël au désert, méditez comment le Père trois fois saint l’a nourri, a fait jaillir l’eau du rocher, comment il a été présent parmi son peuple, jour et nuit, dans la colonne de nuée et de feu. Dans sa grande bienveillance, il lui a donné des signes de sa paternelle présence jusqu’à l’arrivée à la Terre Promise.

Voyez-vous qu’il arrive ce qui doit arriver ? Gardez dans vos coeurs ces passages de l’Exode qui vous aideront à vivre dans la paix, dans l’abandon et dans la confiance en ces temps qui sont les derniers. En vérité, je vous le dis, si chaque famille et si chaque enfant lisaient la Bible pour apprendre à mieux connaître Dieu le Père, votre confiance serait plus grande, votre foi plus solide. Considérez, mes enfants d’amour, comment Il a appris à son peuple à vivre la
grâce du moment présent en disant de prendre chaque jour chacun sa ration quotidienne ; c’est cela que je veux vous rappeler aujourd’hui. Vivez le moment
présent, car hier est fini, personne ne peux rien faire pour le faire revenir, et demain ? Qui d’entre vous peut être absolument certain d’être là ? Voilà la grande erreur d’un grand nombre de mes enfants.

Une partie des gens sont prisonniers du passé, se sont laissé enchaîner par des fantômes du passé et ces pauvres enfants traînent de lourdes conséquences dans leurs vies, au plan émotionnel comme au plan physique.

Il y en a d’autres qui ont peur de l’avenir, peur de manquer de quelque chose, en
oubliant que celui qui me cherche ne manque de rien. Et comme ils ne font plus confiance à Dieu le Père, ni à moi votre Jésus, ils gaspillent le temps de vie
qui leur reste. Ils n’ont pas appris à vivre leur aujourd’hui. Ils travaillent comme des fous pour ramasser des richesses.

D’autres ont tellement peur qu’ils ne pensent qu’aux choses matérielles pour assurer leur avenir, et ils oublient l’essentiel : leur âme, l’état de leur âme, leur vie spirituelle. C’est pour cela que je vous ai dit « Cherchez d’abord le Royaume et sa justice et le reste vous sera donné par surcroît. » (Mt 6, 33)

Gardez votre paix, mes enfants, pour que votre foi progresse. Croyez en l’amour que le Père a pour chacun de vous, aimez-le, faites-lui confiance ; oui mes amours, croyez en Celui qui vous a tout donné en vous donnant son Fils unique,
moi, votre Jésus, votre Rédempteur. Je vous en prie, ne vous inquiétez donc pas du lendemain (Mt 6, 34). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez commis un avortement
» Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» Vous serez mis dans les camps de la mort si vous refusez le vaccin
» Faites une retraite spirituelle chez vous pour vous préparer à l'illumination des consciences
» Marie - Ne regardez pas le mal qui vous entoure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: