L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jésus est venu par Marie à son premier avènement. Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Jésus est venu par Marie à son premier avènement. Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement. Empty
MessageSujet: Jésus est venu par Marie à son premier avènement. Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement.   Jésus est venu par Marie à son premier avènement. Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement. EmptyMer 21 Nov - 20:20

Marie, Reine de la paix 27 juillet 2011


123 – Jésus est venu par Marie à son premier avènement. Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement.

Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Ce soir, je viens vous demander de donner beaucoup d’importance à vous consacrer au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de votre céleste Maman. De même que j’ai été choisie par le Père Tout-Puissant pour devenir la Mère de son Fils unique (le Verbe qui a pris chair dans mon sein virginal
en son premier avènement, qui est venu dans le monde, dans le silence d’une nuit froide, Lui, la Lumière du monde (Jn 8, 12), éclairer la plus belle nuit du
monde, celle où le Fils de Dieu a quitté sa gloire auprès du Père pour venir sauver ses frères et ses soeurs de l’esclavage du péché), de même par décret divin, la très Sainte Trinité m’a choisie de nouveau pour préparer le chemin du second avènement de Jésus dans sa Gloire par le triomphe de mon Coeur Immaculé.

De nouveau, il va venir à vous tous, ses frères et ses soeurs par moi, sa très Sainte Mère, pour vous sauver en cette nuit de ténèbres qui a enveloppé le monde du froid glacial de la perte de la foi. Il viendra à nouveau vous éclairer en cette nuit profonde où la confusion est à son comble. Oui, mes enfants, réjouissez-vous, car la Lumière du monde (Jn 8, 12) est déjà sur le chemin de son Retour pour vous donner une vie nouvelle. Préparez-vous par
la prière, l’adoration et le recueillement, en vous laissant instruire par l’Esprit Saint. Il souffle dans vos coeurs dans une brise légère de son amour feu. L’Esprit Saint vient vous brûler de son amour pour vous ouvrir à l’amour filial de Dieu le Père, pour vous faire dire Abba, je t’aime,
Abba, je t’adore, Abba, je crois en toi et je te reconnais comme mon seul Dieu, mon seul Père, mon Créateur.

Oui, mes enfants d’amour, laissez-vous enflammer par l’Amour Trinitaire, accueillez en vos coeurs les grâces nécessaires pour faire le passage où vous laisserez le vieil homme pour revêtir l’homme nouveau (Eph 4, 24), celui qui laissera toute la place à l’Esprit Saint, l’Esprit de Lumière, l’Esprit de Dieu ; devenez semblables à votre Père, votre Dieu, Seigneur Yahvé Sabaoth, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Soyez bénis, mes enfants, au nom
du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Jésus est venu par Marie à son premier avènement. Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver.
» Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…
»  La puce dans le corps est-elle la Marque de la Bête ?
» Consascrez-vous au coeurs de Jésus est de Marie
» Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: