L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  L’axe de la terre a bougé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

 L’axe de la terre a bougé. Empty
MessageSujet: L’axe de la terre a bougé.    L’axe de la terre a bougé. EmptyVen 23 Nov - 23:33

113 – L’axe de la terre a bougé.


Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis de Jésus et Marie. Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

La paix soit avec vous, mes enfants. Cette tempête que vous avez vue hier20, c’est un aperçu de ce que vous allez vivre de plus en plus ; les tempêtes et les vents vont s’intensifier. Voyez-vous comment les 
saisons ont changé ? Le printemps a été différent… et pour l’été, tantôt il fait chaud, tantôt il fait froid, et entre les deux le vent fait sa part, car la nature est bien
perturbée, comme conséquence du déplacement de l’axe de la terre… vous allez avoir des changements dramatiques.

Je vous ai avertis auparavant pour vous préparer, je vous ai parlé de violents tremblements de terre, d’inondations, de glissements de terrain, de tempêtes tellement fortes qu’elles occasionneront beaucoup de 
dégâts !

20. Une tempête de poussière exceptionnelle et très impressionnante s’est abattue sur la ville de Phoenix, Arizona (États-Unis). Inondations en Montérégie et dans l’Ouest Canadien au printemps 2011. Je viens vous rafraîchir la mémoire. En septembre 2010, je t’avais dit que le Canada serait durement touché, car ce pays que j’aime tant est en train de me tourner le dos. On prie de moins en moins. On m’a mis de côté, on ne me demande plus ma protection. Vous êtes habitués de voir des désastres sur les écrans de la télévision… Ma très Sainte Mère et moi, le Sacré-Coeur de Jésus, nous vous avons dit d’être prêts…
Tous les enfants doivent vivre la purification, personne ne sera


21. Message du 25 septembre 2010 : Jésus de Nazareth sur son chemin de retour Ma paix soit avec toi, ma fille. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père. Oui, mon enfant, nous devons discuter de choses très importantes aujourd’hui. C’est moi, le Verbe Éternel qui te parle en ce moment par le Vouloir divin de Dieu
mon Père, Seigneur Sabaoth. Je veux t’avertir que tout va basculer d’un moment à l’autre ; je veux aussi te dire d’utiliser l’encens exor cisé, l’eau bénite et le sel exorcisé dans la maison ; tu le feras en ton nom et au nom de tous ceux que tu portes dans ton coeur. Quand tu entends parler d’une catastrophe, prie avec tout ton coeur pour ceux qui sont partis à ma rencontre, pour ceux qui sont restés et pour tous les sinistrés, car il 
y aura beaucoup de catastrophes un peu partout dans le monde… mais un des pays les plus gravement touchés sera votre pays voisin, les États-Unis. Même votre grand Canada qui est en train de me tourner le dos : on me met dehors partout. N’aie pas peur, continue à 
écrire, car toute prophétie doit s’accomplir et tu le sais très bien, j’ai besoin de la prière et de l’adoration de ceux qui me sont restés fidèles pour le moment, car l’heure vient où il y aura une autre partie qui va se détacher de mon petit reste. Prie, ma fille, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de l’infidélité et du doute. Il faut, fille de mon Sacré-Coeur, que tu t’attaches plus que jamais à la Providence trois 
fois sainte de Dieu le Père et au Sacré-Coeur de ton Jésus-Amour pour te laisser guider par l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre chez toi et autour de toi. Attache-toi au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie. C’est pour cela que je prends le temps pour t’avertir, toi et tous les miens, comme Je le fais aux quatre coins du monde. 
N’ayez pas peur, croyez à la Providence, espérez en Dieu votre Sauveur et surtout ne désespérez pas. Gardez votre paix et votre joie. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia. à l’abri, nul endroit ne sera épargné… La terre elle-même doit être purifiée pour m’accueillir lors de mon Retour prochain (cf. 2 
Pi 3).

Cependant, n’ayez pas peur mes enfants, Dieu ne fait rien sans vous avertir (Am 3, 7). Il y aura aussi des événements provoqués par l’homme et d’autres par Satan, car il s’est juré de détruire la création du 
Père trois fois saint, de détruire et faire perdre l’âme de ses créatures. Il sait bien que sa fin approche, elle est là, ses jours sont comptés. Alors, il soulève les coeurs des frères contre leurs frères, les nations contre les nations, il provoque des accidents sur la route, dans l’air…

Mais soyez assurés de notre protection, mes enfants d’amour, mes enfants de lumière, mes enfants qui gardent précieusement la foi, l’espérance et la confiance en votre Père des Cieux. Consacrez-vous 
au Coeur Immaculé de Marie, Mère de Dieu et au Sacré-Coeur de Jésus, Fils unique du Dieu vivant et de Marie de Nazareth. Continuez à prier, à adorer le Saint Sacrement de l’autel, allez à la confession. Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où je serai devant vous ;
restez en tenue de service (Lc 12, 35), mes enfants. Soyez vigilants. Ne vous laissez pas distraire sous prétexte que vous êtes en vacances…

Soyez prévoyants, gardez votre lampe allumée et accrochez-vous au saint Rosaire, c’est votre plus grande protection ! Merci, mes enfants de prendre mes paroles au sérieux.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
L’axe de la terre a bougé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.
» La grande apostasie couvrira la terre.
» Père Adam : Visions de l'Avertissement et de la nouvelle terre après le Châtiment
» La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
» La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: