L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Dieu - Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place. Empty
MessageSujet: Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.   Dieu - Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place. EmptyMer 21 Nov - 20:01


Marie, Reine de la paix 2 septembre 2011

Premier vendredi du mois

136 – Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

Mon enfant, connais-tu l’importance de vous laisser dépouiller, non seulement de vos vieilles habitudes et de vos mauvaises pensées… mais de tout ce qui vous empêche d’avancer dans la foi pure ? C’est pour réussir à vivre le
moment présent et recevoir les grâces que l’Esprit Saint veut déverser en chacun de vos coeurs.

Vous devriez, mes enfants, vous exercer à vivre votre aujourd’hui dans une grande confiance en votre Père des Cieux, sachant qu’il est là pour vous soutenir, vous protéger, vous guider, vous consoler, car des temps plus difficiles sont à vos portes. Oui, mes enfants d’amour, il faut vous préparer pour devenir forts, pour arriver à passer à travers cette grande épreuve où la foi sera remise en question. En vous laissant dépouiller de ce qui ne vient pas de Dieu, vous allez voir avec le regard de Dieu, avec un coeur pur, un coeur de pauvre, car il n’y a rien de plus beau qu’une âme de pauvre : elle devient héritière du Royaume des Cieux. Cette âme a bien appris à donner toute la place à Dieu, son Père ; son seul désir est de lui plaire, de vivre dans sa Divine Volonté. Elle accueille chaque journée comme le plus beau cadeau que son Père lui
offre ; elle l’accueille dans l’abandon, sachant que tout concourt à la Gloire de Dieu. Elle ne se fait pas de souci, elle reçoit les grâces du moment présent. En vous laissant dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu, vous pouvez avancer plus facilement sur la route que le Père vous a tracée.

Votre fardeau devient plus léger, vous apprenez à vivre votre présent sans vous soucier du lendemain. (cf. Mt 11, 28) Dans les temps à venir, il va falloir, mes enfants, vous habituer à vivre dans la foi pure, cette foi qui vous fait tout attendre de la Providence, avec la certitude qu’elle vous protège, qu’elle est là parmi vous, que jamais elle ne vous abandonnera. Priez, priez, priez, mes enfants et demandez au Seigneur d’avoir une foi plus grande pour vivre votre quotidien. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
» On fait tout pour occulter le nom de Jésus.
» Se laisser dépouiller de l’esprit du monde. La Nouvelle Pentecôte viendra vous transformer en êtres spirituels.
» Dossier spécial - Le Pape François suit Luther pour tout....
» Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: