L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Père -  115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour. Empty
MessageSujet: 115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour.   Père -  115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour. EmptyVen 23 Nov - 23:29

Marie, Reine de la paix 12 juillet 2011


115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour. Priez l’Esprit Saint.

Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Vois-tu, mon enfant, comment de jour en jour, il est plus difficile de garder la paix ? 

Regarde autour de toi : les cœurs sont affligés, dans la peur, le désespoir… Et pourtant, je vous ai dit à maintes reprises : priez, priez,
priez, mes enfants. N’y a-t-il rien de plus beau que la prière du coeur, ce dialogue entre la créature et son Créateur, entre l’enfant et son Père ?

Voilà la plus belle prière faite avec un coeur d’enfant, en toute 
simplicité et grande confiance pour vivre dans l’abandon filial. Partout dans le monde les enfants vivent dans la peur : peur de l’avenir, peur de la vie, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour pour chacun d’eux, 
un Père qui attend l’appel de son enfant. N’oubliez pas, mes enfants : quand un pauvre crie, Dieu l’entend et vient à son secours. Il ne peut pas abandonner les enfants qui comptent sur lui, les enfants qui lui
font confiance, les enfants qui ont choisi de suivre son divin Fils, Jésus Christ notre Seigneur.

Donc, mes enfants d’amour, quand l’anxiété vient vous troubler, si la peur ou le stress s’installe… vite, mes enfants, chantez, louez, priez l’Esprit Saint de venir avec tous ses fruits vous donner la paix, 
la joie, la confiance et l’amour dans vos coeurs. Et surtout, mes enfants, bénissez le Seigneur pour tous les bienfaits reçus au cours des années.

Prenez conscience de toutes les fois que sa divine Providence a été là pour vous secourir, sachez-le mes enfants, derrière les mains qui vous
sont venues en aide dans chaque situation difficile, vous avez rencontré la main toute-puissante de Dieu le Père.

Celui qui a choisi l’instrument qui est venu à votre aide, c’est Dieu le Père qui a veillé sur chacun de vous. Confiez-lui donc tous vos soucis, vos fatigues, vos maladies, vos peurs. Il saura vous libérer, car 
son fardeau est léger (Mt 11, 28) ; c’est votre Jésus-Amour qui le prendra pour alléger votre charge, votre poids. Venez à Lui vous 
tous qui peinez, et Jésus le Fils du Dieu vivant vous soulagera.

Soyez bénis, mes chers enfants au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.
» Ils verront de quel amour le Père les a aimés.
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.
» L’harmonie parfaite règnera sur la terre quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: